Paris, le 06 Juin 2013 –Agarik, filiale de Bull, spécialisée dans l’hébergement et l’infogérance web, est partenaire de la BFM Académie, diffusée sur BFM BUSINESS pour la deuxième année consécutive.

Un prix spécial : « le coup de cœur web »

Comme l’an dernier, Agarik récompense le lauréat de la BFM Académie en lui offrant une année de services d’hébergement sur son cloud.

Agarik décerne aussi son propre prix : « le coup de cœur web », qui récompense à son tour une start-up candidate de la BFM Académie par une prestation cloud et une campagne de spot radio sur BFM BUSINESS parrainée par Agarik.

Un jury composé de membre de la direction d’Agarik et de Bull délibérera et remettra ce prix lors de la finale le 20 juin 2013 à la start-up pure player web qu’il  jugera la plus prometteuse.

50 PaaS Cloud Foundry offerts aux start-up

Engagée auprès de toutes les start-up, Agarik leur renouvelle également son soutien en offrant l’accès à un environnement de développement Cloud Foundry (Ruby, PHP, Java…) réservé aux 50 premières start-up éligibles[1].

Pour Philippe Miltin, Executive Vice-Président Computing Solutions de Bull  « Les succès numériques de demain sont nombreux, nous nous devons de les aider à grandir en France. Nous soutenons fortement cette initiative, qui est en droite ligne avec notre engagement en faveur de l’économie numérique et notre responsabilité sociétale. »

A propos d’AGARIK
Agarik est la filiale de Bull dédiée à l’hébergement et l’infogérance des environnements web critiques. Opérateur déclaré auprès de l’Arcep et seul acteur en France à proposer un service de Support en 24/7 sur site, Agarik s’engage sur les SLAs les plus fortes du marché.

Aujourd’hui Agarik accompagne les entreprises globalement sur l’infogérance de tous leurs environnements connectés. Dassault Systèmes, Randstad ou Accenture Insurance Services font confiance à l’expertise d’Agarik. www.agarik.com


[1] Détail des conditions d’éligibilité sur https://www.agarik.com/serie-limitee/

This entry was posted in Press, Company. Bookmark the permalink.