Agarik devient partenaire du programme Microsoft® BizSpark™ et permet aux startups de bénéficier d’outils de développement Microsoft®, de licences serveur, d’un support technique et d’une meilleure visibilité.

Les avantages : Logiciels, Support technique, Visibilité

 

Les logiciels dont vous avez besoin
En tant que startup BizSpark, vous avez accès aux logiciels nécessaires pour développer et commercialiser des solutions novatrices et interopérables. Cela comprend des outils de développement, des technologies de plateforme et des licences de production pour de nombreux logiciels, tels que Visual Studio® Team System et Expression® Studio Version 2, ainsi que des licences de production de produits serveur tels que Microsoft Windows Server®, SQL Server®, Office SharePoint® Portal Server et System Center, afin d’héberger votre solution. BizSpark ne requiert aucune exclusivité, et même si vous êtes un éditeur de logiciels Open Source, vous pouvez tirer parti de BizSpark pour tester l’interopérabilité de vos applications.

Le support technique que vous attendez
Pour aider vos développeurs à écrire des applications à succès, vous aurez accès à l’ensemble des services en ligne de MSDN (Microsoft Developer Network) : sites Web, bulletins d’information, conférences pour développeurs, supports professionnels, blogs et téléchargements de logiciels. Vous aurez accès à la bibliothèque (MSDN Library) de documentation technique et vos développeurs inscrits auront accès à un abonnement MSDN, à deux incidents de support technique et à un support de programme illimité pour les problèmes d’ordre non technique.

La visibilité que vous méritez
En tant que membre de BizSpark, vous évoluerez dans un riche et dynamique écosystème d’homologues, de partenaires et de ressources de support dans le monde entier (investisseurs et clients potentiels, entre autres). Vous pourrez même donner une description de votre société dans la base de données BizSpark, annuaire de startup en ligne disponible sur le site Web Microsoft Startup Zone. Il vous suffit de remplir ce court questionnaire ; Microsoft fera le reste. Chaque semaine, l’équipe Microsoft BizSpark sélectionne une nouvelle startup comme tête d’affiche.

Les conditions d’éligibilité sont minimes : si vous êtes une société privée qui crée un produit ou un service logiciel (même avec du code Open Source), que vous êtes en activité depuis moins de trois ans et que votre revenu est inférieur à 1 million de dollars US, vous pouvez rejoindre le programme BizSpark. Pour cela, vous devez être parrainé par un partenaire BizSpark Network Partner, tel qu’Agarik. Vous trouverez davantage de détails concernant ce programme ici .

Lorsque vous serez prêt à vous inscrire, contactez-nous à propos du parrainage et afin d’obtenir votre code d’inscription.

Cette entrée a été publiée dans Actualités. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.